Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 22:43

FR

Pas de repos ce weekend, nous avons continué de faire les joints avant l'arrivée des carreleurs. 

 

NL

Geen vrij weekend, wij hebben tanden op elkaar gezet om alle stenen te voegen voor de komst van de tegelaars. 

Foto2014.jpg

Foto2032.jpg

Foto2022.jpgFoto2030.jpg

FR

Réalisation de deux fausse pierres:

 

NL

Ook nog twee nepstenen gemaakt:

 

Foto1999.jpg

Foto2020.jpg

Foto2000.jpg

Foto2021.jpg

Foto2001.jpg

Foto2019.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ha die Wibe, is dat geen recept van Mario? Nepstenen maken?<br /> groetjes, Trix
Répondre
D
Je viens de parcourir votre blog : bravo pour le travail réalisé. Nous rénovons aussi une grange en Charente Maritime depuis plusieurs années. Aussi j'aurais voulu savoir comment vous avez fait<br /> pour réaliser les 2 fausses pierres ? Merci d'avance et bon courage pour la suite.
Répondre
W
<br /> <br /> Merci pour votre message. Les fausse pierres sont fait avec un mélage de chaux + sable. J'ai fait un coffrage et je l'ai rempli avec le mélange. Sèchage +/-12h avant d'enlever le coffrage et<br /> gratter la surface de chaux avec une truelle. Bon courage à vous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Entre les heures de jointage, en avez-vous roulé quelques uns ? lol MDR Ah ! la belle fumée bleue qui parfume !
Répondre
W
<br /> <br /> Ici c'est que notre manitou qui fume bleu avec un drôle de parfum<br /> <br /> <br /> <br />