Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 15:31

Nous avons sorti beaucoup de brouettes plein de cailloux et de terre. Heureusement de la famille est venue en aide pour nous donner un coup de main précieux et fort apprécié.

IMG_3245.jpg

IMG_3286.jpg

IMG_3289.jpg

IMG_3306.jpg

Derrière le mur se cachait une énorme auge en pierre. Malheureusement nous n'avons pas pu éviter qu'un bout s'est cassé. Avec des forces malins nous avons réussi de la déplacer et même lever!

GetAttachment.aspx_4.jpeg

Voilà un joli espace, tandis qu'à l'extérieur un énorme tas de pierres.

IMG_3292.jpg

IMG_3335.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ET bien chapeau pour tes efforts linguistiques et orthographiques! En renovation je m'attèle aussi à des projets mais beaucoup moins importants que les tiens. Bon courage et garde la foi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Vous êtes néerlandais? C'était juste une question au passage. Je vous adresse mes félicitations pour le texte qui est bien écrit contrairement à des francophones. Sincérement; Bon je continue vos<br /> articles..<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui neérlandais... j'ai vécu quelques années en France et j'essaie de faire honeur à la langue française. Merci pour ton compliment, tu fais aussi de la rénovation?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Derrière le mur se cachait une énorme auge en pierre. Malheureusement nous n'avons pas pu éviter d'en casser un bout. Avec des forces malignes nous avons réussi à la déplacer et même à la lever!<br /> haha ik moest toch een beetje vervelend zijn, sooorrryyy :) maar het ziet er allemaal fantastisch uit en in geweldig frans !! we komen vast en zeker een keer kijken. Groetjes Solange en Désirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut,<br /> <br /> ca bosse dure !! ca en fait de la pierre, il y a autant de terre que de pierre !!!<br /> Les ancien étaient courageux quand on voit le boulot accomplit.<br /> <br /> A+ fred<br /> <br /> <br />
Répondre